Visite guidée, Exposition

Nouvelles visites guidées de l'exposition "Se souvenir de Théodore Rousseau"

Théodore Rousseau, "A l'ombre du vieux chêne", don sous réserve d'usufruit, Musée départemental des Peintres de Barbizon © Département de Seine-et-Marne, Musée des Peintres de Barbizon
Quelles traces et quels souvenirs laisse un artiste après sa mort ? Entrez dans l’intimité de Théodore Rousseau (1812-1867) avec de nouvelles visites guidées de l'exposition proposées tous les jeudis en juillet.

Créé le: - Mis à jour le :

Lors de ces visites guidées, entrez dans l'intimité de Théodore Rousseau (1812-1867), et découvrez l'exposition « Se souvenir de Théodore Rousseau » au fil des oeuvres, des anecdotes, et des installations contemporaines dont la conférencière vous livrera les clefs. Ces visites guidées en petits groupes vous permettront  également de poser vos questions et d'échanger avec l'intervenante.

• Date : Jeudis 4, 11, 18, 25 juillet
  • Horaire : 15h30